Je ne pose pas la question. Je voulais juste faire savoir à tout le monde que le bras oscillant v2 est un boulon complet plug and play.
Les différences de géométrie entre la 959 et la V2 ne sont probablement rien que personne ne remarquera dans la rue, mais les pilotes de piste le feront probablement. La V2 est 2 mm plus haute à l'arrière et 2 mm plus courte à l'avant. Vous pourriez y parvenir en desserrant vos triples et en relevant les tubes de fourche/abaissant les triples de 2 mm, mais encore une fois, à moins que vous ne fassiez de la piste avec la moto, vous ne remarquerez probablement rien.J'ai pensé que j'allais tenter le coup et voir parce que c'est à peu près la même moto mais avec le SSA, des plastiques différents et plus d'électronique.
La conduite de frein allait directement à l'ABS à l'emplacement d'usine 959, de même que le fil du capteur ABS. Même étrier de frein arrière et plaquettes. Même pignon de 43t et taille de pneu.
Malheureusement, je ne peux pas comparer beaucoup d'aspects de la maniabilité car le concessionnaire chez qui j'ai acheté la moto a mis des Shinkos dessus. J'ai changé l'avant pour un Parrelli pour correspondre au nouveau pneu arrière. Je peux dire que l'entrée en virage et l'adhérence sont incroyables maintenant, mais cela pourrait juste être le changement de pneu.
Le bras oscillant que j'ai commandé était complet. Il avait donc encore la conduite de frein et le fil ABS dessus. En raison de la longueur supplémentaire nécessaire, je ne pense pas que la conduite ou le fil de la 959 suffiront.Bonjour
J'envisage la même modification pour ma 959
Avez-vous pu utiliser la conduite de frein et le câble ABS existants de votre 959 ou tout provenait-il de la V2 ?
Sinon, pourriez-vous lister les pièces supplémentaires nécessaires pour effectuer la conversion ?
Merci beaucoup
freebird_61 🏴
A obtenu un ensemble de bras V2 SSSW, une conduite de frein arrière et un câble de capteur ABSBonsoir klinkzor
merci pour la réponse
BR freebird_61
Merci de votre aideJ'ai utilisé les v2s juste parce qu'il était toujours attaché au bras oscillant
Donc, le bras oscillant v2 s'adapte sur le 959 ?Je ne pose pas de question à ce sujet. Je voulais juste faire savoir à tout le monde que le bras oscillant v2 est un boulon complet plug and play. View attachment 29324
Combien a coûté l'ensemble du projet ?View attachment 29551
J'ai pensé poster ma conversion. Bras oscillant et roue V2 2022.